AGHARAS (la route en Amazighe) est le nom qu’on a décidé de donner à notre aventure.

Notre histoire

Durant les trois dernières années nous avons beaucoup voyagé en auto-stop, ce concept nous a permis de rencontrer beaucoup de personnes qui ont accepté de nous accueillir dans leur voiture, et  qui partageaient avec nous les mêmes ambitions, celles de faire des randonnées et de camper là où nous voulons.
Cependant, le sentiment d’insécurité les empêchaient de le faire. D’une part, il y a eu également des habitants qui nous ont reçus chez eux. Leur vive hospitalité nous a poussé à réfléchir à un moyen pour les aider.
C’est là où nous nous sommes posés  la question : Comment pourrions-nous mettre en relation les deux parties, d’une part ceux qui aspirent voyager et vivre une expérience en pleine nature et pleine d’aventure. D’autre part les habitants locaux qui auront l’opportunité d’acceuillir des voyageurs et bénéficier d’un revenu supplémentaire qui va leur permettre d’améliorer leur condition de vie.

AgharasTrip met en relation les voyageurs en camping car ou randonneurs avec des familles qui se trouvent dans les plus beaux villages du Maroc et qui peuvent offrir un espace, terrain ou jardin pour camper en toute sécurité, tout en profitant de la convivialité et de l’hospitalité des familles.

Trouver des terrains privés uniques où camper partout dans le Maroc, une autre alternative du camping s’offre à vous, calme et sécurisée.

Notre mission

Nous voulons permettre aux gens de se rendre plus facilement en plein air, pour les rapprocher de Mère Nature et les inculquer des valeurs nécessaires à notre rapport au monde. Trouver un endroit où camper ne devrait pas être aussi difficile et compliqué, c’est pourquoi nous avons créer AgharasTrip. Nous voulons en effet aider les voyageurs à trouver plus facilement un endroit où camper en toute sécurité, en partageant toutes les informations nécessaires sur le camping désiré, et sur les activités à faire dans les alentours.

Nous voulons aussi contribuer à la réduction de la pauvreté dans les villages des zones de montagne en créant des nouveaux emplois, en particulier pour les femmes et les jeunes sans qualification, qui va leurs permettre de générer des revenus supplémentaires pour leurs familles.

Si vous êtes à la recherche d’un endroit où camper pour votre prochain voyage, nous sommes là pour vous servir.

Notre équipe

Rejoignez-nous

Si vous aussi, vous êtes passionné par le voyage, n’hésitez pas à nous contacter pour nous rejoindre dans cette aventure entrepreneuriale.